Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces pour la maison.
7 juillet 2011

Nous y voilà, notre premier canal blog voit le jour...

C'est bien quand même.

cana3l

Aller, on passe aux choses en rapport avec le blog.

First of all, quand C-sama dit nous, c'est la famille (C-chan c'est celle qui s'ocupe de l'actualité et du design du blog).

Seconde chose, mutti-chan c'est la mère à C-chan, M-chan et F-chan (alors là, on remarque tout de suite qu'il y a une fan de japonnais qui écrit, et qu'elle connait quelques mots d'allemand, et ouais, je sens que je suis déjà détestée par beaucoup de gens parce que j'ai choisi allemand LV2 -oui que en LV2).

Troisième chose, C'est moi qui dessine tout, qui colori tout, qui monte tout, qui écrit tout. C-chan est hyperactive et super douée en tout.

cana2l

Parlons affaire...

Voilà quelques... semaines que nous avons prévu de déménager. Comme tout le monde, pour avoir un plus grand apart' à côté du boulot. Donc, J'ai imaginé (moi C-chan) que faire un blog... ce serait cool, genre on raconte notre vie, tout le monde s'en fout, mais on est sur internet. C'est super génial. Mais, on ne va pas parler que de notre vie (genre le 7 juillet 2011 à 6h30 du matin, notre joli chat a dégobiller sur le lit de C-chan et C-chan a du tout nettoyer en revenant d'un travail pénible et arrassant parce que la chambre était à elle. C'est vrai, mais c'est pas ça qui vous interresse), on va parler maison, décoration, bricolage, jardin.

canal

Vous pourrez suivre au fil des texte notre déménagement, nos arrangement, nos idées, tout en obtenant quelques idées, astuces que nous partagrons avec vous. (nous mettrons évidemment les sources en fin d'article).

Voîlà, ce doit être tout ce qu'il y avait à se raconter pour ce premier article.

 

Photo : Casanaute.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuces pour la maison.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 149
Publicité